Visionner sur une page web
  Sécurité Québec PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur LinkedInenvoyer à un ami  
Des détecteurs radars en réseau pour une vidéosurveillance plus complète

Des détecteurs radars en réseau pour une vidéosurveillance plus complète

Ce mois-ci, je veux vous parler de la plus récente innovation en matière de détection de mouvement. Il s’agit de l'utilisation du radar pour améliorer les systèmes de vidéosurveillance. Si vous êtes préoccupés par les fausses alarmes et ce qu’elles impliquent en termes de coût et de main-d'œuvre, lisez ce qui suit.

Les caméras équipées de la technologie de détection de mouvement vidéo (VMD) s’avèrent excellentes, mais elles ont des limites, telles que les exigences d'éclairage et la sensibilité aux intempéries, aux insectes, aux petits animaux et aux ombres mobiles susceptibles de déclencher de fausses alarmes. Le radar n'est pas sujet à de tels inconvénients.

Par exemple, le détecteur radar en réseau AXIS D2050-VE peut détecter les intrus qui approchent et fournir des notifications d'incidents extrêmement précises dans toutes les conditions météorologiques, 24 heures sur 24. Avec son champ de détection horizontale à 120 degrés et sa portée pouvant atteindre 50 mètres (164 pieds), le D2050-VE fournit la position exacte, l'angle de déplacement et la vitesse d'un objet en mouvement.

Cet équipement est utilisé de façon optimale lorsqu’il est jumelé à un système de vidéosurveillance existant, mais il peut également être utilisé seul pour détecter avec précision le mouvement des intrus.

Demandez à vos clients s'ils souhaitent améliorer leur système de sécurité et éliminer les fausses alarmes dispendieuses. Je pense que vous les verrez très réceptifs à cette nouvelle technologie.

>> Pour plus d'information, visitez le www.axis.com/ca/fr/products/axis-d2050-ve.

Pour plus d'information, visitez le www.axis.com/ca/fr/products/axis-d2050-ve.